OFFRE DE NOËL -50% SUR TOUTE LA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2021/2022 DU 01 DÉCEMBRE AU 31 DÉCEMBRE

About

 

Mahaud is first and foremost Mathilde Covelli

 

At just 24 years old, she embodies the questions of a responsible and lucid new generation, with a real ecological and societal concern.

Having always had the firm will to undertake, it was after graduating from the Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne that the beginnings of Mahaud were born.

Driven by her passion and her determination, she intends to transmit her values and her vision of fashion through her creations.

She participates in the IFM ENTREPRENEURS program at the Institut Français de la Mode, then launches Mahaud in February 2021.

 

Upcycling, Recycling… The revolution is underway (tdid you catch? eh eh)

 

Because everyone has the right to a second chance, upcycling brings life back at unused materials. Cis to make something new out of something old! When recycling reproducesidentical, theupcycling invents new vocations, transforms and sometimes diverts with ingenuity. Creative, smart and green so!

 

Fashion is one of the most polluting industries in the world. To us to choose new modes of consumption respectful of theenvironment and guarantors ofsustainable production. Yes, we firmly believe that fashion can be virtuous.

The time has come to think about the future… And to take action. This is a revolution that we are already seeing in our eating habits. So why not in our dress style? Preserving the environment in style is possible!

 

So, are you ready to participate in this revolution?

  

 

The socks have morea trick up their sleeve!  

Sock

  Feminine noun

1. Socks designed to cover the foot up to the ankle, calf or knee.

 

The revolution also hides in the ordinary, and the most profound changes sometimes take on derisory appearances. Like a sock! Banal, common, ordinary, socks seem to go everywhere. But if they are of all the wardrobes, cis also thatthey are solid, abundant and universal. Easy to wear, to wash, at Mahaud, we find there a original and qualitative raw material. By imprinting a new know-how on it, the sock becomes a trendy and, above all, ethical fashion item.

 

Because Mahaud does not do things by halves, our Parisian workshop only worksfrom socks french design, in collaboration with Royalties. Two brands sharing common values, those Made in France and Da flawless quality, from the initial material to the upcycled product. We collect unsold items and ends of stock from old collections to develop our models. No flaws, no worn or damaged socks. Saved from destruction, they are redesigned and upgraded. We offer them a real second life. We work from limited stocks. Each of our models is therefore unique. In short, an innovative, militant lookbook, favoring slow fashion and singularity.

 

The sock fits you like a glove

 

 

Chaussette is the new basic! Elastic, soft, comfortable, it perfectly matches the shape of the foot without hindering its movements. A freedom thatfound in the parts of nos collections. We design ultra-contemporary silhouettes, intended to be worn every day. An everyday fashion, in line with the less is more, minimalist in appearance, but sharp and unique.

And we are part of a inclusive approach, forgetting any size constraint. Our models are suitable for everyone, whetherwe make a 34 or a 40! 

 

 

Does the sock work for you?

 

Slayer of the fast fashion, do you recognize yourself in inclusive and sustainable brands? You favor local, committed brands,strong identity? For you, a garment is intended to be worn on a daily basis more thanto sleep in a closet?Mahaud reconciles fashion and ethics in avant-garde, virtuous silhouettes without ever lacking in style. An ambitious basic concept without sacrificing anything to form.

 

But for that, We need you ! 

 

And if you have any questions or comments, do not hesitate to contact us by email, via our Facebook page or Instagram.

OFFRE DE NOËL -50% SUR TOUTE LA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2021/2022 DU 01 DÉCEMBRE AU 31 DÉCEMBRE

À propos

 

Mahaud, c'est d'abord Mathilde Covelli

 

 À tout juste 24 ans, elle incarne les interrogations d’une nouvelle génération responsable et lucide, avec un réel souci écologique et sociétal.

Ayant la ferme volonté d’entreprendre depuis toujours, c’est après avoir été diplômée de l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne que naissent les prémices de Mahaud.

Animée par sa passion et sa détermination, elle compte bien transmettre ses valeurs et sa vision de la mode à travers ses créations.

Elle participe au programme IFM ENTREPRENEURS à l’Institut Français de la Mode, puis lance Mahaud en Février 2021.

 

Upcycling, Recycling… La révolution est en marche (tas capté ? héhé)

 

 Parce que tout le monde a le droit à une seconde chance, l’upcycling redonne vie à des matériaux inutilisés. Cest faire du neuf avec du vieux en somme ! Quand le recyclage reproduit à lidentique, lupcycling invente des vocations nouvelles, transforme et parfois détourne avec ingéniosité. Créatif, malin et écolo donc !

 

 La mode compte parmi les industries les plus polluantes au monde. À nous de choisir de nouveaux modes de consommation respectueux de lenvironnement et garants dune production durable. Oui, nous croyons fermement que la mode peut être vertueuse.

Le temps est venu de penser à l’avenir… Et de passer à l’action. C’est une révolution que l’on observe déjà dans nos comportements alimentaires. Alors pourquoi pas dans notre style vestimentaire ? Préserver l’environnement avec style, c’est possible !

 

  Alors, êtes-vous prêt à participer à cette révolution ?

  

 

Les chaussettes ont plus dun tour dans leur sac !   

  Chaussette 

  Nom féminin

  1. Bas destiné à recouvrir le pied jusqu’à la cheville, le mollet ou le genou.

 

La révolution se cache aussi dans l’ordinaire, et les changements les plus profonds revêtent parfois des apparences dérisoires. Comme une chaussette ! Banales, communes, ordinaires, les chaussettes paraissent passe-partout. Mais si elles sont de toutes les garde-robes, cest aussi quelles sont solides, foisonnantes et universelles. Faciles à porter, à laver, chez Mahaud, nous trouvons là une matière première originale et qualitative. En y imprimant un savoir-faire inédit, la chaussette devient un objet de mode tendance et, par-dessus tout, éthique. 

 

Parce que Mahaud ne fait pas les choses à moitié, notre atelier parisien ne travaille quà partir de chaussettes de conception française, en collaboration avec Royalties. Deux marques partageant des valeurs communes, celles du made in France et dune qualité sans faille, de la matière initiale au produit upcyclé. Nous récupérons les invendus et les fins de stocks issus d'anciennes collections pour élaborer nos modèles. Pas de malfaçons, pas de chaussettes usées ou abîmées. Sauvées de la destruction, elles sont repensées et revalorisées. Nous leur offrons une véritable seconde vie. Nous travaillons à partir de stocks restreints. Chacun de nos modèles est donc unique. Bref, un lookbook innovant, militant, privilégiant la slow fashion et la singularité. 

 

La chaussette, ça vous va comme un gant

 

 

Chaussette is the new basic ! Élastique, douce, confortable, elle épouse parfaitement la forme du pied sans en entraver les mouvements. Une liberté que lon retrouve dans les pièces de nos collections. Nous designons des silhouettes ultra-contemporaines, destinées à être portées au quotidien. Une mode de tous les jours, dans la lignée du less is more, en apparence minimaliste, mais pointue et inédite.

Et nous nous inscrivons dans une démarche inclusive, oubliant toute contrainte de taille. Nos modèles sont adaptés à tous, que lon fasse un 34 ou un 40 ! 

 

 

La chaussette, ça vous botte ?

 

 Pourfendeur de la fast fashion, vous vous reconnaissez dans des marques inclusives et soucieuses du développement durable ? Vous privilégiez des marques locales, engagées, à lidentité forte ? Pour vous, un vêtement se destine à être porté au quotidien plus quà dormir dans une armoire ? Mahaud réconcilie mode et éthique dans des silhouettes avant-gardistes, vertueuses sans jamais manquer de style. Un concept de fond ambitieux sans rien sacrifier à la forme.

 

 Mais pour ça, nous avons besoin de vous ! 

 

Et si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter par mail, via notre page Facebook ou Instagram.