Notre concept

 

Mahaud, c'est d'abord Mathilde Covelli

 

Elle incarne les interrogations d’une nouvelle génération responsable et lucide, avec un réel souci écologique et sociétal.

Ayant la ferme volonté d’entreprendre depuis toujours, c’est après avoir été diplômée de l’Institut Français de la Mode que naissent les prémices de Mahaud.

Animée par sa passion et sa détermination, elle compte bien transmettre ses valeurs et sa vision de la mode à travers ses créations.

Elle participe au programme IFM ENTREPRENEURS, puis lance Mahaud Paris en Juin 2021.

 

Upcycling, Recycling… 

 

 Parce que tout le monde a le droit à une seconde chance, l’upcycling redonne vie à des matériaux inutilisés. Cest faire du neuf avec du vieux en somme ! Quand le recyclage reproduit à lidentique, lupcycling invente des vocations nouvelles, transforme et parfois détourne avec ingéniosité. Créatif, malin et écolo donc !

 

 La mode compte parmi les industries les plus polluantes au monde. À nous de choisir de nouveaux modes de consommation respectueux de lenvironnement et garants dune production durable. Oui, nous croyons fermement que la mode peut être vertueuse.

Le temps est venu de penser à l’avenir… Et de passer à l’action. C’est une révolution que l’on observe déjà dans nos comportements alimentaires. Alors pourquoi pas dans notre style vestimentaire ? Préserver l’environnement avec style, c’est possible ! 

 

 Pourfendeur de la fast fashion, vous vous reconnaissez dans des marques inclusives et soucieuses du développement durable ? Vous privilégiez des marques locales, engagées, à lidentité forte ? Pour vous, un vêtement se destine à être porté au quotidien plus quà dormir dans une armoire ? Mahaud réconcilie mode et éthique dans des silhouettes avant-gardistes, vertueuses sans jamais manquer de style. Un concept de fond ambitieux sans rien sacrifier à la forme.

 

 Mais pour ça, nous avons besoin de vous ! 

 

Et si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter par mail, via notre page Facebook ou Instagram.