FASHION WEEK DE NEW-YORK

FLOREA - PRINTEMPS/ÉTÉ 2025

Florea est une collection hommage qui s'inspire d'un poème écrit par la grand-mère de notre créatrice sur les femmes et les fleurs. 

En partenariat avec l'artiste peintre sur soie Adeline Parrot, nous avons soigneusement exploré les fleurs, les volumes, les motifs et les nuances de couleurs tout en mélangeant des matières opposées tel que la soie, les chaussettes et les collants pour imaginer et recréer, pièce par pièce, l'univers poétique et le jardin de sa grand-mère.

LE DÉFILÉ

FASHIONWEEK DE MILAN

MUSAE - AUTOMNE/HIVER 2025

Les Muses, déesses des arts, comme la musique, la danse et la poésie, sont convoquées ici pour cette collection.

Les Muses de Mahaud Paris sont des femmes dotées de grâce, d’allure et de beauté.

Libres, elles inspirent, elles envoûtent et provoquent.

Elles séduisent le monde moderne sans se soumettre aux normes, aux préjugés ni aux idéaux esthétiques.

Entre la transparence et l’opacité, les volants et les rubans, les courbes s’adaptent, se redéfinissent et se renouvellent, au rythme d’une valse harmonieuse.

Cette collection se veut être une ode aux Femmes du monde qui nous inspirent chaque jour par leurs diversité, leurs aspirations, leurs fantaisies et leurs beauté.

LE DÉFILÉ

FASHIONWEEK DE VANCOUVER

AUDENTIS - PRINTEMPS/ÉTÉ 2024

Du verbe latin audere, qui veut dire audace en français.

Faire preuve d’audace, c’est oser faire différemment, oser la nouveauté, oser la transgression mais surtout oser passer à l’action.

A travers cette collection, Mahaud souhaite libérer les Femmes.

Puissante, sexy, élégante, joueuse, être Femme c’est faire preuve d’audace chaque jours dans le quotidien.

Contraste et transparence s’unissent, permettant aux ma-tières de tantôt suggérer, dévoiler ou révéler les courbes des corps. Et proposant ainsi, dans un vestiaire nuancé, des tenues uniques, personnifiant chaque heure de la journée.

Si chaussettes et collants peuvent épouser parfaitement le galbe des pieds ou des jambes, pourquoi ne pourraient-ils pas embrasser le corps avec subtilité, élégance et audace ?

LE DÉFILÉ